Le nouveau MINI Countryman hybride rechargeable : électrisant.

La joie au volant typique des MINI, s’accentue à bord du nouveau MINI Cooper S E Countryman. Ce modèle hybride rechargeable mêle agilité sportive et confort, tout cela avec les avantages de la mobilité électrique. Un modèle disponible en juin 2017 et à découvrir dans votre concession parisienne.

Avec une allure dynamique, le MINI Cooper S E Countryman délivre des performances impressionnantes. Une puissance combinée de 224 ch, une consommation moyenne de 2.1l/100km et des émissions de CO2 de 49g/km.
En raison de son impact positif sur l’environnement, ce MINI Countryman hybride rechargeable ouvre droit au bonus écologique.

Le nouveau MINI Countryman hybride est idéal pour profiter de tous les avantages des véhicules électriques lors des trajets quotidiens. Néanmoins, il dispose de l’autonomie nécessaire pour s’utiliser également sans contraintes lors de trajets sur de longues distances.

Deux moteurs, trois modes de conduite pour ce MINI innovant

Le MINI Countryman hybride rechargeable associe deux moteurs. Un moteur trois cylindres de dernière génération équipé de la technologie MINI TwinPower Turbo, situé sous le capot avant. Combiné à une boîte à six rapports, il délivre 136 ch. Le MINI Countryman est équipé également d’un moteur électrique, situé sous le compartiment à bagage, qui génère une puissance de 88 ch.

Trois modes de conduite sont possibles sur cette MINI et sont modifiables simplement grâce à la touche eDrive.

  • Auto eDrive : pour une conduite électrique, jusqu’à 80km/h.
  • Max eDrive : pour une conduite électrique, jusqu’à 125km/h.
  • Save Battery : pour une conduite traditionnelle, la charge de la batterie étant ainsi préservée.

Le MINI Countryman hybride rechargeable, idéal pour toutes les aventures…

Grâce à un aménagement intérieur plein d’astuces, le nouveau MINI Countryman dispose d’un habitacle spacieux et agréable. Toute la technologie hybride y est logée de façon discrète. La batterie haute tension et le réservoir sont ainsi placés sous la banquette arrière, sans perte d’espace pour les passagers. Le coffre du MINI Cooper S E reste très comparable à ceux des modèles MINI équipés de moteurs traditionnels.

Son habitacle optimisé et son design travaillé confèrent au MINI Cooper S E Countryman tout son aspect Premium.

… et pour chaque entreprise parisienne

Ce MINI Countryman hybride rechargeable est une vraie valeur ajoutée pour les flottes entreprise d’Île-de-France.

Très compact, il sera à son aise dans les rues parisiennes. Très propre pour l’environnement, ce MINI dispose également d’un bonus au prix d’achat, et il est dispensé de TVS. Comme toutes les MINI, il disposera également d’une excellente valeur de revente. Enfin, les stations de recharge étant de plus en plus nombreuses en région parisienne, vous pourrez l’utiliser de façon optimale.

Ce MINI Countryman hybride rechargeable sera à découvrir dès le mois de juin 2017 dans votre concession parisienne.

Contactez votre concessionnaire MINI Charles POZZI

2017-05-16T14:22:41+00:00 21 mars 2017|