Notre atelier de réparation MINI Charles Pozzi déménage cet été

Notre atelier MINI Pozzi situé 43 rue des Acacias déménage cet été. Retrouvez-nous à Levallois-Perret dès le 27 août et contactez-nous au 01 55 37 32 12 pour prendre rendez-vous.

Prendre RDV en ligne avec notre atelier MINI Pozzi à Paris

Après 20 ans de bons et loyaux services à deux pas de la Place de l’Étoile, les locaux techniques de la concession Charles Pozzi sont devenus trop étroits.

Depuis le 1er avril 1998, l’atelier regroupait sur 5 niveaux les ateliers et magasins pièces et accessoires MINI et BMW. Aujourd’hui, ces locaux ne sont plus suffisants pour faire face à l’importance de l’activité après-vente et leur configuration ne permet pas de les adapter aux normes et aux nouvelles technologies des marques MINI et BMW.

Retrouvez notre atelier MINI à Levallois-Perret

Notre service de réparation agréé MINI et BMW déménagera donc à Levallois-Perret, à 200 m du métro ligne 3 (Anatole France ou Louise Michel). Nous vous retrouverons au 40 rue Aristide Briand, une rue bien connue des clients de longue date de la concession Charles Pozzi puisque l’atelier se situait ici avant d’être déplacé à Paris.

L’ouverture des nouveaux ateliers est prévue pour le lundi 27 août. Nous vous accueillerons dans des locaux de plus de 3 500 m², entièrement rénovés, avec des équipements de dernière génération. Le mélange parfait pour vous offrir un service à la hauteur des marques MINI et BMW.

Préparez votre prochain RDV

Service Conciergerie MINI - Charles Pozzi Paris

Contacter notre atelier MINI

Attention, à partir du vendredi 20 juillet, il n’y aura plus d’accès à la réception après-vente au 43 rue des Acacias. Pour vos entretiens et réparations avant le 27 août, veuillez nous contacter par email ou au 01 55 37 32 12.

Nous contacter

Service Conciergerie Parkopoly - MINI Paris

Profiter du service Conciergerie

Plus besoin de vous déplacer pour vos entretiens et réparations. Avec notre service conciergerie, nous venons chercher votre MINI et vous vous la ramenons à l’adresse que vous nous avez indiquée.

En savoir plus

2018-07-20T11:58:35+00:00 20 juillet 2018|